Le siège de l'UFR à Matam
L’UFDG qui, depuis la rénovation de son siège central a délocalisé ses assemblées générales dans ses différentes fédérations devait tenir sa traditionnel rencontre hebdomadaire à Matam. L’endroit prévu est la Permanence de la commune. Mais, des altercations s’invitent entre les partisans de Cellou aux habitants des lieux.
Les disputes se transforment rapidement en affrontement terrible. La contagion de violence atteint l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré qui réunit au même moment ses militants à son siège pour une assemblée générale. C’est ainsi que des violences s’engagent entre des sympathisants des deux partis qui se réclament de l’opposition.
Abdoul Malick Diallo et Zézé Enéma Guilavogui pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…