A LA UNEPolitique

URGENT/N’Zérékoré : plusieurs partisans du FNDC dont Cécé Loua libérés

L’information vient de parvenir sur le desk d’Aminata.com, 35 des 42 personnes détenues dans la maison centrale de Kankan viennent d’être libérés. Ils ont été libérés par un pool de juges instructeurs du dossier des violences meurtrières qui émaillé la ville de N’zérékoré le jour des élections législatives couplées au référendum du 22 mars dernier.

D’après nos informations, parmi ceux qui ont été libérés, il y a Cécé Loua, coordinateur de l’UFR dans la zone forestière. 7 autres personnes restent détenues dans la prison civile de Kankan.

Par Aminata.com

A LIRE =>  Conakry au cœur de la réforme économique régionale: un séminaire stratégique pour bâtir une culture de la concurrence en Afrique de l’Ouest
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité