manifestation, arrestations, assassinat, meurtres, violences, affrontement, policiers, contestation, grève, barricade, guerre, école
Comme on le redoutait, les violences ont repris tôt ce lundi 12 février 2018 sur l’autoroute Le Prince notamment sur l’axe Bambeto-Koloma-Cosa.
Sur cet axe, les jeunes règnent en maître. Ils brûlent de pneus et empêchent tout engin à quatre roues d’y circuler.
S’agit-il de violences poste-électorales ou des élèves qui manifestent leur mécontentement suite à la grève déclenchée par le syndicat libre des enseignants, chercheurs de Guinée(SLECG)?
Selon une consœur basée dans la commune de Matoto, des élèves qui ont constaté l’absence de leurs enseignants dans les salles de classe sont sortis manifester au niveau de la Tannerie non de la mairie.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…