Avis de décès
Selon une source proche de sa famille, Amadou Alain Lelouma Diallo est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Conakry. Le défunt a été un membre actif des forces vives en 2009 pendant la lutte contre une éventuelle candidature de l’ancien chef de la junte militaire.
Après la tentative d’assassinat contre le capitaine Moussa Dadis Camara, au compte de l’Union des forces républicaines, il devient ministre de l’enseignement pré-universitaire dans le gouvernement de transition. Ancien fidèle-lieutenant de Sidya Touré, Amadou Alain Lelouma rejoindra plus tard le RPG arc-en-ciel avant de rallier l’UFDG pour être nommé Conseiller avisé de Cellou Dalein Diallo.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 656 391 976
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…