Le corps de Boubacar Sidy Diallo, 32 ans, étudiant tué par des policiers balle lors des violences à Dar-salam
La journée ville morte largement suivie décrétée par l’opposition républicaine ce lundi 26 février 2018 à Conakry s’est soldée par au moins un mort et des blessés par balles.
Selon une source sûre, un jeune d’une trentaine d’années a été tué par les balles des forces de l’ordre à Dar-es Salam dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.
Il s’agit de Boubacar Sidy Diallo, 32 ans, étudiant sorti pour acheter de l’eau à boire.
À en croire notre informateur, les forces de l’ordre ont tiré à bout portant sur la victime. ”Il avait le sachet d’eau en main”, précise la source.
Dans une déclaration qu’il a faite aux environs de 19 heures 15, Cellou Dalein Diallo chef de file de l’opposition Guinéeenne a confirmé l’assassinat du jeune Sydi Diallo.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…