Visiblement, la grève des enseignants est largement suivi dans plusieurs préfectures de l’intérieur du pays. C’est le cas du Mali où des élèves se seraient restés en classe jusqu’à 10heures sans Profs. Ils auraient fini par rejoindre calmement leur maison.
Même cas à Fria, où aucune école n’a dispensé des cours. Au Mali Yembering, comme les deux préfectures citées, les enseignants ont préféré rester à la maison. A suivre.
Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…