Violents affrontements à Conakry
Selon nos informations, deux jeunes dont un motard ont été tués ce lundi 12 février aux environs de 13H respectivement à Hamdalaye Pharmacie et Kakimbo dans le quartier d’Hamdalaye Commune de Ratoma.
Le corps d’un des jeunes a été transporté a la morgue de Donka, quant au second il est toujours à Hamdalaye.
A en croire notre informateur, tous les deux jeunes ont été tués par les policiers l’un avec des matraques l’autre par un tir à bout portant.
Le Syndicat des Enseignants libre et chercheurs de Guinée a déclenché ce lundi une grève générale et illimitée sur toute l’étendue du territoire national. Ce syndicat réclame l’amélioration des conditions de vie des Enseignants. Mais le gouvernement qualifie cette grève d’illégitime.
Aux dernières nouvelles la quasi tonalité des écoles guinéennes n’ont pas connu d’affluence, d’autres n’ont même pas ouvert leurs portes.
Zoom de Aminata.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…