Un journaliste violemment bastonné par des gendarmes à la PM3
Des journalistes de Conakry ont rallié à la gendarmerie du PM3 de Matam pour aller soutenir le coordinateur général du groupe Gangan, Aboubacar Camara. Très malheureusement ils ont été mal accueillis par des gendarmes.
Ces journalistes ont décidé de se rendre sur ce lieu suite à la détention du DG de Gangan TV depuis hier lundi 30 octobre 2017, à cause de la rumeur sur la mort du Président de la République qui a fait le buzz à Canakry.
Les journalistes frappés sur place sont entre autres selon notre source d’information , Bouba Camara cadreur de Gangan, Bilghuissa Diallo de la radio Nostalgie FM, Mamasta Sanguiana de Gangan TV, Kébé de Guineebouge un autre d’entre eux s’est évanouie.
Avant l’arrestation d’Aboubacar Camara, trois journalistes du même média ont été interpellés d’abord avant d’être libérés. Le coordinateur général du groupe est toujours détenu à la gendarmerie.
Cette rumeur est provoquée suite à une jungle pour rendre hommage à un journaliste animateur de Gangan TV, du nom de Duplex, décédé dimanche dernier. Cette jungle était suivie des anciennes émissions qu’il animait, mais très malheureusement certains citoyens ont confondu cela à la mort du président de République qui a failli créer une panique totale.
Ibrahima sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 620-10-70-71
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…