Violences affrontements à Conakry
De la frayeur et de la confusion sur l’autoroute Fidel Castro au niveau du Carrefour Tamisso, au quartier Enta dans la commune de Matoto. Plusieurs usagers de cette route sont plongés dans un bouchon interminable. Selon un témoin contacté par Aminata.com, aucune information précise n’est disponible sur l’origine de ce “terrible” embouteillage qui s’est créé le long de l’axe qui mène vers le centre-ville de Kaloum.
Des citoyens qui revenaient de l’autre côté de l’axe ont expliquent à notre témoin qu’ils auraient des pneus brûlés et la route barricadée. Une autre version soutient que des bandits auraient attaqué des boutiques le long de cette route. Pour le moment, c’est la confusion qui règne sur cet axe très fréquenté par les usagers. En attendant, certains conducteurs tentent de rebrousser chemin pour échapper à un quelconque mouvement à Enta. A suivre.
Une dépêche d’Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 656 391 976
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…