Les coupeurs de route continuent à semer la terreur sur les routes de l’intérieur de la Guinée. Dimanche dernier une famille a été victime d’une attaque en pleine sur la route nationale numéro1 entre Kindia et Mamou, a-t-on appris de sources sûres.
Selon des sources policières, cette attaque contre cette famille qui rentrait à Conakry après trois mois de vacances au Fouta Djallon a fait des blessés légers et un autre grièvement.
« C’est en pleine brousse que des malfrats lourdement armés nous ont attaqués. Au cours de cette embuscade avec usage d’armes à feu, les coupeurs de route nous ont mis au respect search live sex avant de nous dépouiller de nos biens. Ils ont même tiré sur la voiture », explique une des victimes.
Nos sources rapportent que la majeure partie des personnes qui occupaient la voiture étaient des enfants âgés de moins de 10 ans.
« Les trois enfants qui ont frôlés par les balles des assaillants ont été transportés d’urgence dans un centre hospitalier pour recevoir les premiers soins », nous a-t-on confié
Aux dernières nouvelles, le plus jeune de ces trois enfants, aurait subi une intervention chirurgicale afin d’extraire une balle logée dans son corps.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…