Les accidents deviennent de plus en plus nombreux en République de Guinée. Après les accidents meurtriers le week-end dernier à Dubreka, c’est un autre qui s’est produit le samedi 12 mai à Nongo, dans la commune de Ratoma.
C’est aux environs de 12heures qu’un conducteur de taximoto a violemment percuté Rafiou Sow, leader du Parti pour le renouveau et la prospérité (PRP). Le jeune politicien est rapidement conduit dans un hôpital de la place où il a bénéficié des soins intensifs. Le bilan médical réalisé le même jour a fait état d’une fracture du perronet du genoux droit. A suivre.
Aminata.com
C'est dans la nuit du samedi à ce dimanche 08 avril 2018 dans les environs de 2h, qu'un conducteur de…
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…