Un individu a été interpellé pour trafic de drogue. Le trentenaire a essayé de vendre de la cocaïne à une patrouille de police en civil. Manque de discernement pour un homme de 35 ans, originaire de Guinée. Celui-ci a été appréhendé pour infraction à la loi sur les stupéfiants et les étrangers.
Il faut dire qu’il n’a pas choisi les bons clients. Il était 21h ce jeudi dans le quartier des Pâquis à Genève lorsque cet individu sans domicile fixe a accosté une patrouille de police afin de leur proposer de la cocaïne.
Course-poursuite
En civil, les agents ont alors vu l’homme sortir un boulette de 1,1 gramme de sa bouche. Lorsque les policiers ont sorti leur carte de légitimation, le vendeur est parti en courant.
Après une course-poursuite, l’individu a été interpellé, alors qu’il tentait de jeter les deux sachets de marijuana qu’il avait sur lui. Conduit au poste, il a reconnu vendre de la «coke» depuis deux mois et a été mis à disposition du Ministère public.
20min.ch pour Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…