[dropcap class=”kp-dropcap”]L[/dropcap]e corps d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé ce vendredi près du stade de Nongo.
Un corps sans vie non loin du stade en chantier. C’est les gendarmes qui assurent la sécurité qui l’ont découvert. La victime baignant dans le sang avec la tête à moitié écraser.
Selon les premières enquêtes, il serait conducteur de moto Taxi. Il avait négocié avec un client encore non identifié vers le quartier de Gbessia.
La gendarmerie nous indique que la victime serait un ressortissant de la ville de Mamou.
Il venait à peine d’acquérir une nouvelle moto pour son travail chauffeur de moto taxi.
[dropcap class=”kp-dropcap”]L'[/dropcap]autopsie révèle qu’il aurait été poursuivi et frappé avec un objet contondant au niveau de la tête ce qui aurait causé sa mort. Ont lui aurait dépossédé de sa moto. Le corps a été découvert dans la matinée du vendredi.
La police Présente sur les lieux annonce que les parents de la victime seraient déjà identifiés et les enquêtes se poursuivent.
Idrissa sompare pour aminata.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…