A LA UNEPolitique

Train Conakry express : le dysfonctionnement des climatiseurs étouffe les passagers

Ce jeudi 14 mars 2019, le train Conakry Express qui transporte les citoyens de la haute banlieue de Conakry pour le centre administratif des affaires situées dans la commune de Kaloum, les passagers à bord ont été étouffés par la chaleur insupportable. Pour cause, les climatiseurs de ce moyen de transport n’ont pas fonctionnés aujourd’hui en pleine circulation.

Plusieurs usagers se faisaient ventiler soit par les képis, les rideaux dans les compartiments du train ou les mouchoirs pour éviter la chaleur. Mais malgré les efforts des paisibles citoyens qui se ventilaient pour rallier la ville ou d’autres destinations de la capitale n’ont pas pu éviter cette difficulté, la sueur coulait à flot. Cette situation désastreuse a suscité des débats entre les passagers qui se sont résignés et pris leur mal en patience pour arriver à destination.

Malgré cette chaleur insupportable qui pourrait même affecter la santé des usagers de ce train, les passagers étaient entachés comme des boite de sardine. Ils exigent toujours les surcharges des compartiments. Après avoir occupé les fauteuils, plusieurs passagers sont obligés de rester debout jusqu’à destination.

Zézé Enèma Guilavogui pour aminata.com

Tel :(224) 622 34 45 42

Zezeguilavgui661@gmail.com

A LIRE =>  Affaire guineematin.com: l'ARPT saisie par la haute autorité de la communication 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »