Le procès de la donneuse de fausses grossesses Fanta Camara ”N’Na Fanta” et ses deux collaborateurs: Étienne Gbanamou se faisant passer comme un médecin et M’Mah Soumah a lieu au tribunal de première instance(TPI) de Mafanco.
Dans son réquisitoire, le procureur Aly Touré qui parle d’une entreprise criminelle montée de toutes pièces par les accusés demande la condamnation de N’Na Fanta et M’Mah Camara à cinq(5) ans de prison ferme et six ans pour Étienne Gbanamou.
Dans ses plaidoiries, la partie civile(avocats des victimes) réclame deux milliards de francs guinéens en dommages et intérêts qui seront versés aux centaines de victimes.
Ces trois personnes sont poursuivies pour escroquerie, administration de substances nuisibles à la santé, mise en danger à la vie d’autrui, exercice illégal de la profession de médecin.
Ce sont des centaines de femmes qui ont été victimes de ces trois accusés.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
Selon la victime, l’acte s’est produit le dimanche 08 avril 2018 aux environs de 3H du matin à son restaurant…
La 6ème édition du semi-marathon organisé par Total s’est déroulée dimanche 08 avril 2018 au stade du 28 septembre de…
Le célèbre auditeur des radios et fervent militant de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) va passer les prochains…
Un camp de base de la Minusca a été attaqué dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 avril…
Troisième mandat! Troisième mandat! Troisième mandat! Ah! Certains de nos compatriotes sont vraiment ridicules ou du moins, n'ont jamais compris…
C'est au environ de 3h du matin ce dimanche, qu'un jeune ivre habitant au quartier Gonia dans la commune urbaine…