orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Yvonne capitaine Horoya
Yvonne capitaine Horoya

Tournoi féminin de football à Labé :Des  acteurs dénoncent une organisation à la ramasse

Alors que le tournoi féminin de foot doté du trophée Antonio Souaré est  en cours à Labé, la réalité commence à livrer les difficultés auxquelles les organisateurs sont confrontés. Notre confrère Alseny Baldé a sillonné les états-majors des clubs en compétition.

Mounir Camara président de l’association de football féminin ne cache pas sa déception car à sa mission de prospection certaines choses n’avaient pas été signalées :

« On a mené deux voyages de négociation, c‘est quand on est venu ici qu’on a trouvé qu’il n’y a pas de logement, on a eu trop de problèmes parce  la  ligue est loin de nous, on a impliqué la gendarmerie, la police et la sureté mais en retour on n’a rien vu… »

Capitaine du CIK, Kadiatou Dramé nous  a parlé à cœur ouvert :

« C’est grâce à nos entraineurs et parfois de nos moyens propres qu’on se nourrit… »

Yvonne, sa consœur du Horoya renchérit :

« Se coucher par terre aussi, il y a la fraicheur qui monte et  d’autres se plaignent tout le temps du corps qui leur fit mal… »

Pour l’heure, la ligue et le district de football de Labé brillent par leur écart et surtout leur mutisme devant une situation qui ne fait pas honneur à leur image qui se voit du coup écorné.

A LIRE =>  LE CLAN DEBY ITNO Au pouvoir depuis le 4 décembre 1990...le Tchad était un pays bien administré ?

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »