Des sources concordantes rapportent Qué prés de 7000 hectares des terres cultivables Terres des plaines des communes rurales de Koin, Kollagui et Kansangui Ont Été ravagées par les eaux d’en juin rivière crue.
Par la radio communautaire juin de la place de SELON des sources, 2 666 hectares DE CES Plaines reconnues par Leur Fertilité Ont Été cultivées par des Citoyens DE CES localités pour.
A en Croire, El hadj Abderrahmane Baldé maire de la commune rurale de Koin, les Pertes estimées SONT A deux millions cent Cinquante Mille francs de Guinéens (2.150.000 GNF) par hectare.
Nos sources Ontario fel savoir Qué PLUSIEURS maisons se trouvant Dans Les parages de la rivière Ont Été this endommagées par les eaux.
En attendant le secours des autorites et les Personnes de bonne Volonté, Les Citoyens n’ont DE Qué Leurs Yeux de la CES verser pleurer. Alors SOS Chers Lecteurs.
Mamadou Aliou Barry verser Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…