orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Timbi Madina: des militants de l’UFDG impliqués dans des heurts

Mardi 23 janvier 2018 des heurts ont éclaté à Kourou district du ressort de Timbi Madina.

De retour d’un meeting,les militants du porteur de la liste de l’UFDG s’en seraient pris à un partisan d’une liste rivale qui a vu son commerce ainsi que d’autres de ses biens partir en un temps record.

Bah Alpha Kourou Ballagal est la victime:

<<ils sont venus jusqu’à mon domicile,ils revenaient d’un meeting,peut-être parce qu’ils n’ont pas mobilisé foule et sachant que je milite en faveur de Alpha Mamadou pour le développement de Timbi dont des effigies ornent mes locaux.

A leur arrivée il n’y avait que ma vieille mère de plus de 90 ans,à leur tête le porteur de la liste UFDG Diao Doumba,ils se sont mis à arracher portes et fenêtres emportant 4 millions de nos francs et 200 autres milles CFA ainsi que des bouteilles d’essence destinées à la vente.>>

Aussitôt alertée, la gendarmerie a rallié les lieux aux fins de constat.Pas un mot n’a filtré de cet exercice mais une source nous a signifié que des enquêtes sont en cours pour tenter de mettre main sur les pilleurs.

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Appui de 330 millions d’EUR de l’Équipe Europe à la construction de la nouvelle ligne électrique de 225 kV Guinée-Mali qui approvisionnera en énergie propre et abordable des millions de personnes en Afrique de l’Ouest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »