Le patron de la maison de production Tidjane World Music risque d’être trimbalé en justice par la Sobragui pour “diffamation”. Cette décision de la société de brasserie de Guinée serait une façon de répliquer contre toute diffamation à son encontre faite dans les ondes par le PDG de la structure de production Tidjane Soumah.
M. Soumah demande à la Sobragui de remplir son engagement tant que partenaire de l’événement des deux derniers concerts de Salif Keita en Guinée. Cette société à travers son DG se dit avoir toujours tenu ses engagements vis-à-vis de tous les événements culturels dans le pays, sauf quand elle se sente menacer d’escroquerie.
« Je vais attaquer Tidjane World Music pour diffamation », a menacé Ariski Azzoug.
Notre rédaction a tenté de joindre par téléphone le PDG de Tidjane World Music pour avoir sa réaction sur ce sujet, ce dernier nous a laissé comprendre par un sms qu’il ne peut pas décrocher tout de suite. Merci de lui rappeler.
Affaire à suivre
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34
Maladho Kaba ministre de l'économie et des finances l'a dit à l'occasion de la signature de la convention de financement…
Le viol notamment sur les mineures est devenu fréquent en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu'un inconnu a enlevé…
Depuis quelques semaines une crise est pressentie dans le secteur de la boulangerie en République de Guinée. En cause le …
Les boulangers de Guinée qui sont plus de quinze milles membres regroupés dans une fédération, menacent de cesser leurs activités…
Le suicide est devenu fréquent en Guinée ces derniers temps. Des sources locales nous apprennent qu'une femme âgée d'environ 55…
C'est à 12h plus précisément du mardi 10 avril 2018 au quartier Managboley dans la commune urbaine de N'Zerekore qu'un…