Des sources bien informées nous apprennent que Yero Malal Diallo, membre du bureau exécutif de l’UFDG à Touguiwel commune rurale de Sinta dans la préfecture de Telimelé a été tué par des inconnus aux environs de 22 heures dans la nuit du lundi 19 au 20 mars 2018.
Élu lors des élections communales du 4 février 2018, Yero Malal Diallo devrait être investi maire de la commune rurale de Sinta en tant que tête de liste dans cette localité.
Selon nos informateurs, ce proche de Cellou Dalein Diallo président de l’Union des forces démocratiques de(UFDG) prenait son repas avec une de ses filles lorsqu’il a reçu des balles dans la tête.
Cet assassinat par balles intervient quelques heures après l’inhumation de 4 opposants tués par les des forces de l’ordre le 14 mars dernier dans la banlieue de Conakry.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…