La responsable de la communication Afrique du groupe de télévision française Canal +, aux côtés de son partenaire opérationnelle Weego Guinée était face à la presse ce jeudi 13 avril 2017 à la bluezone de kaloum. Objectif de cette conférence de presse, faire l’annonce officielle d’une nouvelle politique accessibilité qui consiste à la réduction du prix du décodeur qui passe désormais de 300 000 GNF ( 2013) à 90 000 GNF depuis le 7 avril 2017.
Les responsables de canal estime que « ce nouveau prix répond à une attente des plus exprimes par ses abonnés et prospects tout en favorisant une accessibilité certaine aux bouquets canal +. Ainsi, c’est un véritable coup d’accélérateur que canal + donne à son processus de démocratisation des prix en Afrique en facilitant l’accès a des milliers de prospects à l’univers canal + »
Selon les deux partenaires de la distribution des produits Canal que sont weego et Canal +, depuis le 7 avril canal + Afrique confirme encore une fois sa volonté d’offrir le meilleur de l’expérience télé tant au niveau prix que contenu, grâce à un renforcement croissant de son offre sur des thématiques clés : sport, cinéma, jeunesse, découverte.
Et pour cette nouvelle offre Canal + pense qu’à ce prix-là, il n y a aucune raison de s’en priver.
Oumar M’Böh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…