Téléphonie : Orange Guinée toujours plus proche de ses clients

Les clients de la société de téléphonie Orange Guinée de Kipé ont désormais une nouvelle agence plus proche d’eux. Elle est située au centre émetteur, commune de Ratoma. Son inauguration a été faite mardi 14 août 2018 en présence des responsables de ladite société et des autorités locales.

Selon le directeur général, la proximité est une valeur très forte pour Orange. « On souhaite se différencier de tous les autres face à cela. Ça veut dire qu’au lieu que nos clients aillent à longue distance, dans cet agence, ils peuvent faire toutes les opérations. Il s’agit d’acheter des sims, des produits ou alors de traiter telle ou telle transaction sur Orange money ou sur l’internet. Donc, on souhaite avec cette agence être plus proche de nos clients », a indiqué Brelotte BA.

Il a poursuivi son intervention en indiquant ce qui lui réjouit : « ce qui nous réjouit aujourd’hui, c’est qu’on a la possibilité d’accompagner nos clients dans tout leur nouveau visage. Vous savez qu’aujourd’hui, on peut y voir, il y a de plus en plus de service comme internet, orange money qui demandent parfois un accompagnement.  Et, l’un des axes posés sur lesquels Orange s’est référencier, c’est l’accompagnement que nous apportons à nos clients. On veut les fournir une expérience numérique  qui soit humaine. C’est-à-dire non seulement les mettre à disposition les produits et services mais également les aider pour que ça soit la simplicité, c’est aussi une valeur d’Orange ».

Plus loin, il appuiera que voilà pourquoi ils sont très ravis d’inaugurer cette agence. Sur les 5 dernières années, ils sont passés de 3 à 18 agences y compris la nouvelle agence de Kipé.

« Nous avons tout un personnel à la disposition de nos clients pour leur permettre de faire tout leur achat personnel, compétant et ça m’amène à remercier toutes les équipes commerciales, toutes les équipes de la logistique qui ont travaillé sur l’aménagement de cette agence et également tous les collaborateurs auront au quotidien la charge de servir nos clients et de servir au quotidien les valeurs de proximité et de simplicité », a précisé M. BA.

De son côté la directrice commerciale d’Orange Guinée, cette agence de Kipé c’est le deuxième du genre après celle de Kaloum. « Donc nous voulons assurés la proximité avec nos clients et nous voulons quand même leur donner des services simples. Un accès facile à nos produits, un accompagnement dédié sans qu’ils ne soient obligés de parcourir des kilomètres pour accéder à nos  services », a rassuré Mme Sow Yasmine Tambo.

Quant aux autorités locales, le chef de quartier accompagné de l’imam de son quartier a exprimé son sentiment face à ce projet qui vient d’être réalisé dans sa localité. « Nous sommes très content parce que tout ce qui est bon cours vers Kipé. Suite à cela, je ne peux que souhaiter la bienvenue à Orange et surtout les souhaiter une très bonne chance d’avoir beaucoup d’argent dans son agence. Nous sommes entièrement à leur disposition », a souligné N’Bemba Soumah.

Cette nouvelle agence de Kipé est la troisième grande agence de Conakry en plus de Kaloum et de la Belle vue.

La cérémonie a pris fin par des bénédictions faites par l’imam du quartier pour la réussite des projets d’Orange en Guinée.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

 

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Comment nos confrères ont diffamé le directeur national de la Douane?

Dès journalistes estiment que le patron de la Douane général Toumany Sangaré a détourné 191 milliards 864 millions de FG,…

2 heures ago

Matoto : affrontement après l’élection de Kalemodou Yansané de l’UFDG

Des violents affrontements opposent en ce moment dans l'enceinte de la salle de la commune de Matoto des élus du…

10 heures ago

URGENT : Kalemodou Yansané de l’UFDG rafle la mairie de Matoto

C'est visiblement une surprise que vient de réaliser la tête de l'UFDG à la circonscription communale de Matoto. Kalemodou Yansané…

10 heures ago

Mairie de Ratoma: score à la soviétique pour Taran Diallo de l’UFDG

Dix mois après les élections communales, l'exécutif communal de Ratoma a été installé ce samedi 15 décembre 2018. À l'issue…

10 heures ago

Ligue africaine des champions: le Horoya AC de Guinée laminé (3-0) par Al Nasr de la Libye

Dans le cadre du second tour des phases préliminaires de la Ligue des Champions Africaine des champions, le Horoya AC…

10 heures ago

Conakry: le nom du prochain de Matoto sera connu ce samedi 15 décembre

Après plusieurs reports, l'exécutif communal de Matoto la plus grande commune de Conakry va être installé ce samedi 15 décembre…

10 heures ago