Téléphonie : Orange Guinée toujours plus proche de ses clients

Les clients de la société de téléphonie Orange Guinée de Kipé ont désormais une nouvelle agence plus proche d’eux. Elle est située au centre émetteur, commune de Ratoma. Son inauguration a été faite mardi 14 août 2018 en présence des responsables de ladite société et des autorités locales.

Selon le directeur général, la proximité est une valeur très forte pour Orange. « On souhaite se différencier de tous les autres face à cela. Ça veut dire qu’au lieu que nos clients aillent à longue distance, dans cet agence, ils peuvent faire toutes les opérations. Il s’agit d’acheter des sims, des produits ou alors de traiter telle ou telle transaction sur Orange money ou sur l’internet. Donc, on souhaite avec cette agence être plus proche de nos clients », a indiqué Brelotte BA.

Il a poursuivi son intervention en indiquant ce qui lui réjouit : « ce qui nous réjouit aujourd’hui, c’est qu’on a la possibilité d’accompagner nos clients dans tout leur nouveau visage. Vous savez qu’aujourd’hui, on peut y voir, il y a de plus en plus de service comme internet, orange money qui demandent parfois un accompagnement.  Et, l’un des axes posés sur lesquels Orange s’est référencier, c’est l’accompagnement que nous apportons à nos clients. On veut les fournir une expérience numérique  qui soit humaine. C’est-à-dire non seulement les mettre à disposition les produits et services mais également les aider pour que ça soit la simplicité, c’est aussi une valeur d’Orange ».

Plus loin, il appuiera que voilà pourquoi ils sont très ravis d’inaugurer cette agence. Sur les 5 dernières années, ils sont passés de 3 à 18 agences y compris la nouvelle agence de Kipé.

« Nous avons tout un personnel à la disposition de nos clients pour leur permettre de faire tout leur achat personnel, compétant et ça m’amène à remercier toutes les équipes commerciales, toutes les équipes de la logistique qui ont travaillé sur l’aménagement de cette agence et également tous les collaborateurs auront au quotidien la charge de servir nos clients et de servir au quotidien les valeurs de proximité et de simplicité », a précisé M. BA.

De son côté la directrice commerciale d’Orange Guinée, cette agence de Kipé c’est le deuxième du genre après celle de Kaloum. « Donc nous voulons assurés la proximité avec nos clients et nous voulons quand même leur donner des services simples. Un accès facile à nos produits, un accompagnement dédié sans qu’ils ne soient obligés de parcourir des kilomètres pour accéder à nos  services », a rassuré Mme Sow Yasmine Tambo.

Quant aux autorités locales, le chef de quartier accompagné de l’imam de son quartier a exprimé son sentiment face à ce projet qui vient d’être réalisé dans sa localité. « Nous sommes très content parce que tout ce qui est bon cours vers Kipé. Suite à cela, je ne peux que souhaiter la bienvenue à Orange et surtout les souhaiter une très bonne chance d’avoir beaucoup d’argent dans son agence. Nous sommes entièrement à leur disposition », a souligné N’Bemba Soumah.

Cette nouvelle agence de Kipé est la troisième grande agence de Conakry en plus de Kaloum et de la Belle vue.

La cérémonie a pris fin par des bénédictions faites par l’imam du quartier pour la réussite des projets d’Orange en Guinée.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

 

Alpha Oumar Diallo

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL https://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Mali : un jeune cambiste frôle la mort

Un  jeune opérateur économique s’employant comme cambiste  revenant du marché hebdomadaire  de  Kakikaré  dans  la préfecture  de Mali Yemberet a…

5 heures ago

MISE AU POINT de MSS-SARL Guinée

Suite à l'article paru sur votre site, mosaïqueguinee.com, en date du 02 septembre 2018, nous souhaiterions user de notre droit…

6 heures ago

Le ministre Moustapha Mamy Diaby : « je suis choqué… »

Suite aux articles sortis récemment dans certains médias indiquant qu’un compte bancaire de 9 millions de dollars USD appartenant au…

7 heures ago

Musique : le morceau DôDô de l’artiste Koundou Waka disponible

Longtemps absent des podiums et projecteurs grand public, Abraham Sonty s’annonce en fanfare avec à la clé une œuvre musicale…

7 heures ago

Guinée : les chiites commémorent l’assassinat de l’Imam Hussein

Comme partout ailleurs à travers le monde, les musulmans guinéens d’obédience chiite ont célébré ce jeudi 21 septembre l'achoura dans…

8 heures ago

Crise à la cour constitutionnelle : une marche citoyenne et pacifique prévue le 27 septembre prochain

Après son sit-in le mercredi dernier devant la cour constitutionnelle, la plateforme Cellule Balai Citoyen prévoit une marche citoyenne le…

8 heures ago