Kanfory Lappé Bangoura
L’élimination du Syli local au Championnat Afrique des Nations par le Maroc a emporté l’entraîneur guinéen, Lappé Bangoura. Ce dernier, nommé sélectionneur des équipes nationales en juillet 2016 a accumulé des défaites.
Le Syli Senior a été éliminé de la CAN 2017 et de la coupe du monde de 2018. Depuis plusieurs mois, des observateurs misaient sur son limogeage. Mais, la défaite du Syli local face au Soudan est la goutte d’eau qui a fait déborder la vase. Le Match contre le Maroc qui était pour lui une rencontre de dernière chance a été une humiliation pour la sélection guinéenne.
Cette défaite de 3-1 a eu raison sur lui. Selon nos informations, la fédération compte recruter un entraîneur expatrié pour remplacer M. Bangoura.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 656 391 976
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…