Le nouvel entraineur de l’équipe nationale guinéenne, Paul Put a signé un contrat avec la Guinée jusqu’en 2021 jeudi 15 mars 2018 à Conakry.
Il est dans la capitale guinéenne depuis une semaine le temps pour lui de régler les détails liés à son contrat.
Son premier objectif tant que nouveau sélectionneur, est de faire qualifier le syli de Guinée à la coupe d’Afrique des nations 2019 au Cameroun.
Cette équipe nationale guinéenne est déjà éliminée à la coupe du monde Russie 2018 avec l’ancien sélectionneur Lappé Bangoura qui a été limogé en plein compétition lors du dernier CHAN au Maroc.
La Guinée occupe la 13ème place en Afrique et 70ème dans le monde selon la FIFA.
Cet entraineur à des énormes défis à relever quand ont sait que le Syli de Guinée ne s’est jamais qualifié en coupe du monde et il se limite toujours en quart de final lors des compétions africaines de football (CAF).
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…