Super coupe : le Hafia FC affronte le Horoya AC

Le Hafia FC affrontera le Horoya AC ce vendredi 27 octobre 2017 au compte de la super coupe de Guinée.

Le Hafia FC jouera cette rencontre avec un effectif démembré à cause du remaniement du club.  Pourtant le sélectionneur des verts et blancs, Mandjou Diallo compte commencer la saison avec la tête haute.

« Notre club a fait un remaniement ces derniers temps. Plusieurs de nos joueurs sont partis et d’autres sont arrivés. Pour ce match de la Super Coupe contre le Horoya, j’ai pris beaucoup de joueurs qui viennent d’arriver pour voir un peu comment ils pourront s’adapter par rapport à l’ouverture de la saison », a-t-il indiqué.

Il a ensuite précisé que c’est pour cette raison, il a essayé de mettre beaucoup de cadres de cette équipe de côté. Il y aura beaucoup d’absents.

« Abdoulaye Samaké ne fait pas partir du groupe. Cheick Oumar Ballo et tant d’autres », précise t-il.

Malgré les absences, le coach du triple champion d’Afrique ne compte pas baisser les bras. Il compte sur ses hommes pour sortir vainqueur de ce derby.

 « Je vais demander à mes joueurs de faire tout possible pour confirmer ce qu’on a pu faire en coupe nationale. Ça  sera un match de confirmation pour le Hafia FC et un match de revanche pour le Horoya AC », a-t-il ajouté.

Le Hafia FC a battu le Horoya AC lors de la finale de la coupe nationale guinéenne aux épreuves des tirs au but.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : +224-620-10-70-71

 

Alpha Oumar Diallo

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL https://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Guinée : les conseils communaux seront installés à partir du 05 octobre prochain

Huit mois après depuis la tenue des élections communales en Guinée, les conseils communaux seront enfin installés à partir du…

2 heures ago

Insécurité : les attaques à mains armées se multiplient dans la banlieue de Conakry

Des bandits lourdement armés ont attaqué une famille aux environs de 3 heures du matin dans la nuit du dimanche…

7 heures ago

Milotek lance un nouveau service à destination des radios et djs

Milotek Guinee, lance un nouveau service à destination des radios et djs. Une offre d'hébergement, de création d'application mobile Android et ios pour stocker leurs…

12 heures ago

Quiproquo au tour du payement des taxes hôtelières à Labé

En mission  à Labé à l’occasion de la  création  d’une  structure fédérale  des  hôteliers, l’inspecteur National en provenance  de  la …

12 heures ago

Nomadisme politique en Guinée: à quoi joue Jean Marc Telliano ?

Jean Marc Telliano is back dans le RPG Arc-en-ciel. Cinq ans après avoir quitté la mouvance présidentielle, le président du…

12 heures ago

Retour de Dr Ousmane Kaba du PADES : « les guinéens s’interrogent sur ce qui va devenir la Guinée en 2020 »

Fraichement de retour au bercail dimanche 23 septembre 2018, le président du Pati des Démocrates pour l’Espoir, Dr Ousmane Kaba…

12 heures ago