Le Hafia FC affrontera le Horoya AC ce vendredi 27 octobre 2017 au compte de la super coupe de Guinée.
Le Hafia FC jouera cette rencontre avec un effectif démembré à cause du remaniement du club. Pourtant le sélectionneur des verts et blancs, Mandjou Diallo compte commencer la saison avec la tête haute.
« Notre club a fait un remaniement ces derniers temps. Plusieurs de nos joueurs sont partis et d’autres sont arrivés. Pour ce match de la Super Coupe contre le Horoya, j’ai pris beaucoup de joueurs qui viennent d’arriver pour voir un peu comment ils pourront s’adapter par rapport à l’ouverture de la saison », a-t-il indiqué.
Il a ensuite précisé que c’est pour cette raison, il a essayé de mettre beaucoup de cadres de cette équipe de côté. Il y aura beaucoup d’absents.
« Abdoulaye Samaké ne fait pas partir du groupe. Cheick Oumar Ballo et tant d’autres », précise t-il.
Malgré les absences, le coach du triple champion d’Afrique ne compte pas baisser les bras. Il compte sur ses hommes pour sortir vainqueur de ce derby.
« Je vais demander à mes joueurs de faire tout possible pour confirmer ce qu’on a pu faire en coupe nationale. Ça sera un match de confirmation pour le Hafia FC et un match de revanche pour le Horoya AC », a-t-il ajouté.
Le Hafia FC a battu le Horoya AC lors de la finale de la coupe nationale guinéenne aux épreuves des tirs au but.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : +224-620-10-70-71
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…