Orange Guinée sos internet
Il arrive parfois que le forfait auquel on a souscrit soit épuisé et que l’on ait besoin en urgence de partager des photos, échanger sur les réseaux sociaux, envoyer un mail ou encore finir de regarder une vidéo….Et cela, quand sur son compte principal, on n’a pas assez de crédit pour acheter un nouveau Pass.
Eh bien, pour accompagner tous ceux qui peuvent se retrouver dans ce cas de figure, Orange propose SOS Internet : un forfait de dépannage de 50Mo à emprunter au cout de 1.500GNF.
Ainsi, plus besoin de s’inquiéter quand son pass est épuisé : il suffit de composer *222#OK, sélectionner le pass Sos Internet.
Le remboursement se fait au prochain rechargement par un débit de 1700GNF, soit donc 1.500FG auxquels sont ajoutés un intérêt : 200F !.
Pour en savoir plus sur l’offre ou encore connaitre les conditions d’éligibilité, Orange vous invite à vous rendre sur son portail, wwww..ou appeler le 6277.
Orange Guinée entend ainsi accompagner l’ensemble de ses clients – sur l’ensemble du territoire- pour une navigation sereine sur le plus large réseau 3G du pays
Vous rapprocher de l’essentiel.
L'ex-président de l'Institution Nationale Indépendante des Droits humains (INIDH), préfère s'abstenir de tout commentaire du dernier congrès qui a élu…
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …