Mamadou Bailo Bah est diplômé des lettres modernes de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia. Depuis son lycée, en 2007, une étrange maladie l’immobilise pendant plusieurs semaines. Après plusieurs traitements médico-traditionnels sans succès, le jeune âgé aujourd’hui de 28 ans n’arrive toujours pas à recouvrer sa santé.
Mais à la Clinique Avicenne, un médecin a identifié la maladie qui s’appelle l’éléphantiasis. Le médecin préconise un nouveau traitement. Une annonce qui lui redonne espoir mais coûte extrêmement cher pour sa famille qui peine à joindre les deux bouts. Au micro d’un journaliste d’Aminata.com, Mamadou Baïlo Bah vous demande de lui venir en aide.
Depuis quelques temps, je suis un nouveau traitement à la clinique Avicenne. Il y a un médecin qui me dit qu’il peut traiter. Et ce traitement coûte 18 millions de francs guinéens. Je suis actuellement à la recherche de cet argent pour pouvoir me traiter. Je suis issu d’une famille pauvre. Mes parents n’ont pas des moyens. Là où nous étions logés ça été démoli à cause de la construction des pilonnes de Kaleta. Actuellement nous sommes chez un oncle. Nous n’avons rien. Je demande l’aide de bonne volonté pour me permettre d’avoir ma santé.”
Pour tout don veuillez envoyer via Orange Money 00224 628 163 748 ou Mobile Money: 00224 664 024 835
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…