Siguiri: un père de famille de 42 ans tué dans sa boutique

L’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée. Un commerçant de 42 ans a été tué par des inconnus ce mercredi 11 juillet 2018 à Siguirikoura2 dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée.

Selon une source locale, le défunt Ibrahima Sow marié à une femme et père de six enfants est originaire de la préfecture de Dinguiraye.

Aux dires de nos informateurs, Monsieur Sow a été attaqué et poignardé dans sa boutique quelques heures après avoir eu des chaudes disputes qui étaient venus chercher de la cigarette.

Les services de sécurité et les autorités locales qui se sont rendus sur le lieu du meurtre auraient annoncé l’ouverture d’une enquête afin de mettre la main sur le ou les auteurs de cet acte ignoble.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

 

Alpha Oumar Diallo

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL https://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Labé : les autorités décidées à endiguer le phénomène de l’insécurité

Alors que l’insécurité est montée crescendo ces dernières semaines dans la  région de  Labé, les autorités  ont  décidé prendre  le …

3 heures ago

Mali : un jeune cambiste frôle la mort

Un  jeune opérateur économique s’employant comme cambiste  revenant du marché hebdomadaire  de  Kakikaré  dans  la préfecture  de Mali Yemberet a…

20 heures ago

MISE AU POINT de MSS-SARL Guinée

Suite à l'article paru sur votre site, mosaïqueguinee.com, en date du 02 septembre 2018, nous souhaiterions user de notre droit…

22 heures ago

Le ministre Moustapha Mamy Diaby : « je suis choqué… »

Suite aux articles sortis récemment dans certains médias indiquant qu’un compte bancaire de 9 millions de dollars USD appartenant au…

23 heures ago

Musique : le morceau DôDô de l’artiste Koundou Waka disponible

Longtemps absent des podiums et projecteurs grand public, Abraham Sonty s’annonce en fanfare avec à la clé une œuvre musicale…

23 heures ago

Guinée : les chiites commémorent l’assassinat de l’Imam Hussein

Comme partout ailleurs à travers le monde, les musulmans guinéens d’obédience chiite ont célébré ce jeudi 21 septembre l'achoura dans…

24 heures ago