Siguiri: un père de famille de 42 ans tué dans sa boutique

L’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée. Un commerçant de 42 ans a été tué par des inconnus ce mercredi 11 juillet 2018 à Siguirikoura2 dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée.

Selon une source locale, le défunt Ibrahima Sow marié à une femme et père de six enfants est originaire de la préfecture de Dinguiraye.

Aux dires de nos informateurs, Monsieur Sow a été attaqué et poignardé dans sa boutique quelques heures après avoir eu des chaudes disputes qui étaient venus chercher de la cigarette.

Les services de sécurité et les autorités locales qui se sont rendus sur le lieu du meurtre auraient annoncé l’ouverture d’une enquête afin de mettre la main sur le ou les auteurs de cet acte ignoble.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

 

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Après la marche de l’opposition : policiers et gendarmes sèment la terreur à Hamdallaye

A Conakry, des agents de la police et de la gendarmerie continuent à semer de la terreur sur l’axe Hamdallaye-Bambeto…

12 heures ago

Guinée : l’opposition marche contre ‘’la dictature d’Alpha Condé’’

Les leaders de l’opposition républicaine sont redescendus dans la rue ce jeudi 15 novembre 2015 pour protester contre la dictature…

13 heures ago

Signature de l’accord de coopération technique et de programme des volontaires japonais pour la coopération à l’étranger entre le japon et la Guinée

Le mercredi 14 novembre 2018, Son Excellence Monsieur Hisanobu Hasama, Ambassadeur du Japon en République de Guinée et Son Excellence…

14 heures ago

Conakry: plusieurs blessés par balles enregistrés à Hamdallaye

Entamée au rond point Cosa, la marche pacifique de l'opposition républicaine qui devait se terminer à l'esplanade du Stade du…

14 heures ago

Démission de Gassama : le souhait d’Ousmane Gaoual de l’UFDG

Suite à sa décision de jeter les plonges  tant que ministre de l’unité nationale et de la citoyenneté, les salives…

15 heures ago

Ibrahima Sakho du CPUG accuse le RPG et l’UFDG d’imposer des crises à la population (Interview)

"Je pense sincèrement que ces deux formations politiques [RPG et l'UFDG, NDLR] ne pensent pas du tout à la population…

15 heures ago