Assassinat, vol, viol, attaque à main armée se multiplient en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un père de famille de 45 ans a été tué par des inconnus dans la soirée du jeudi 29 mars 2018 dans la préfecture de Siguiri en haute Guinée.
Selon notre informateur, Bany Mory Camara marié à deux femmes et père de six enfants, orpailleur et chasseur revenait de la mine d’or de Bèndou dans la commune rurale de Norasoba sur sa moto lorsqu’il a été attaqué par les assassins.
Aux dires d’un confrère d’une radio basée dans la région de Kankan, les bandits l’ont cogné à la nuque avec un bâton avant d’ouvrir le feu sur lui.
Poursuivant, notre interlocuteur à fait savoir que les assassins ont réussi à emporter la moto de la victime, de l’or et une somme d’argent qu’elle détenait.
Avant de disparaître dans la nature, les malfrats ont transporté le corps du défunt à des dizaines de mètres de la route.
Le week-end dernier, ce deux jeunes d’une vingtaine d’années qui ont été tués par des bandits armés à Tobolon dans la commune urbaine de Dubreka. Là aussi, la moto des victimes avaient été emportées.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…