La criminalité a pris une allure inquiétante en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un jeune a tué son ami d’enfance avec un bâton dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mars 2018 dans la commune rurale de Kintinia préfecture de Siguiri en haute Guinée.
Selon un confrère basé dans cette préfecture minière, c’est au cours d’une bagarre aux environs de 2 heures du matin que Jean Guilavogui a assassiné son ami d’enfance Kobelen Guilavogui âgé de 35 ans.
Le défunt aurait reçu un violent coup de bâton à la tête qui lui a été fatal.
Aux dires de notre source, tout est parti lorsque Kobelen a réclamé une somme d’argent que le tuteur et oncle du présumé assassin lui devait.
Aux dernières nouvelles, l’oncle et tuteur du meurtrier a été interpellé et une enquête aurait été ouverte afin de mettre main sur Jean Guilavogui qui reste introuvable.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…