Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent pas sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date est celui qui a coûté la vie à un cadre du ministère de la santé mercredi 28 mars 2018 à Gbèlèkörö dans la préfecture de Siguiri en haute Guinée.
Selon un confrère basé dans cette préfecture, la victime Sekou Kanté est un agent technique de santé (ATS) en service au centre de santé de Doko.
Aux dires de notre source, Sekou Kanté était sur sa moto lorsqu’il est venu percuter violemment la portière d’une voiture qu’un passager a ouverte sans regarder derrière. C’est ainsi qu’une autre voiture qui roulait à vive allure est venue l’écraser.
Aux dernières nouvelles, les conducteurs des deux voitures impliquées dans cet accident mortel auraient été interpellés et mis en garde à vue pour des fins d’enquête par les services de sécurité.
Le dimanche 25 et lundi 26 mars 2018, onze(11) personnes ont péri dans trois accidents de la circulation à Kindia, Mamou et Kamsar.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com
Tel: (+224) 622 304 942
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…