Après la répartition des jours de meeting entre les différents partis de la commune urbaine de Siguiri, le tout premier meeting du parti au pouvoir était ce jeudi, 25 janvier 2018 au centre ville.
L’heure exacte de la retrouvaille des militants, militantes et sympathisants était prévue à 9heures.
À 9 heures comme convenu, ils se sont regroupés au siège du parti chez El hadj Tidiane Traoré Ministre d’Etat à la présidence qui est d’ailleurs là pour la coordination des programmes de campagne du parti.
Après le défilé dans plusieurs quartiers de la commune, tous les militants étaient conviés à se rendre dans l’enceinte de la maison des jeunes au secteur Centre-da.
Sur les lieux, plusieurs hauts cadres dubprti étaient présents notamment : le Ministre d’Etat à la présidence El hadj Tidiane Traoré, honorable Fah Condé, Honorable Sekou savane, les 4 secretaires généraux du parti RPG arc-en-ciel , les sections, les sous sections et les comités de base tous avaient effectué une forte mobilisation avec le slogan “siguiri reste et demeure pour le RPG”.
Chaque responsable du parti a pris la parole pour s’adresser au public.
Chacun dans son message s’est basé sur l’importance de la prise des cartes d’électeur et d’eviter toute provocation en ville.
Pour finir, ils ont rassuré tout le monde que c’est le RPG arc-en-ciel qui remportera cette élection communale à siguiri.
Mamadou hawa keita le correspondant régional d’aminata.com en Haute Guinée
Tel. 00224 623 54 78 16
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…