Ce Dimanche 24 décembre 2017, à 17 heures, le grand Imam El hadj Mamadou saliou Camara à réndu visite à la communauté Soussou se trouvant sur le territoire de Mandén bèrè Siguiri.
Accompagné d’un garde de corps et sa femme, l’imam après l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par la dite communauté a dans ses interventions, précisé qu’il a quitté Conakry pour un séminaire et il ne peut pas terminer cela sans passer voir ses frères et sœurs, ses petits fils, ses mamans et grands frères.
Poursuivant son intervention, s’est appuyé sur le mot ” paix” entre la communauté soussou et les autres. Il a aussi demandé à tous les pratiquer correctement la religion musulmane et de compter sur leurs propres biens. De ne jamais voler et de prendre le travail au sérieux.
À noter que la communauté soussou a mis en place une association dénommée “AREBAGUI” Association des Ressortissants de la Basse Guinée compte aujourd’hui plus de 400 membres qui évoluent en étroite harmonie à siguiri dont leur réunion se tient chaque dimanche.
Mamadou hawa keita depuis siguiri pour aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…