Ce dimanche 21 janvier 2018, au cours d’une réunion de concertation entre les responsables et militants du parti, Mamby camara coordinateur régional du parti au pouvoir a traité des candidats indépendants qui , en convaincant la population utilisent le nom du RPG comme des bandits politiques.
Cette réunion était présidée par Mamby Camara coordinateur régional du parti au pouvoir et Aboubacar Camara le Directeur de campagne du Parti au pouvoir à Siguiri.
Le coordinateur dans son intervention a assuré que cette élection communale est déjà remportée par le RPG: ‹‹ ce qui sont candidats indépendants sont des trompeurs, des bandits politiques. Mais à vrai dire ils se fatiguent. Qu’est-ce que je m’en vais vous, n’essayez même pas de les écouter. Ils ne peuvent rien, ils n’ont aucun programme.›› a impérativement souligné le Coordinateur régional.
Dans la même optique, Aboubacar Camara s’est focalisé sur les réalisations du président professeur Alpha Condé et ses ambitions pour le peuple de Guinée et plus particulièrement la préfecture de Siguiri. Et il a enfin appelé ses militants de ne plus jamais écouter ces opposants surtout les indépendants.
Mamadou Kawa Keita correspondant régional d’aminata.com en Haute Guinée
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…