Mardi 26 décembre 2017, un drame s’est produit dans la préfecture de Siguiri. Une jeune fille n’a pas résisté devant un choix fait par sa future belle mère. Par jalousie elle a osé plonger le bébé de sa rivale de deux mois dans un puits. L’acte s’est déroulé précisément au quartier Siguiri Koura 2, secteur Kélèfa Diallo.
Selon notre source d’information, les deux jeunes filles ont été enceintées hors mariage par un même jeune homme qui s’appelle Bouba. La présumée coupable du crime a été la première à avoir fait deux enfants pour le jeune.
Quand elle est tombée enceinte pour une deuxième fois, elle a été chassée par ses parents pour aller rejoindre son conjoint.
Quelques années après, le même Bouba a enceinté une autre fille du nom de M’Mawa CAMARA. Celle là aussi fut chassée par ses parents, elle est venue rejoindre sa rivale chez le jeune Bouba.
Deux filles hors mariage pour son fils, la maman du jeune a décidé de faire le choix de celle qui va être sa future belle fille à travers leur comportement. En faisant ce choix, la vieille a préféré la deuxième sachant que la première a déjà fait deux enfants pour son fils Bouba.
Pour se venger contre le choix de la maman et certains membres de la famille, elle a profité de l’absence de sa rivale M’Mawa qui était partie au marché, pour prendre le bébé de cette dernière l’attacher et le faire descendre dans un puits.
Au retour de la jeune dame M’mawa, qui n’arrivait pas à retrouver son bébé, a finalement crié haut et fort qu’elle a perdu son enfant. Quand les voisins sont venus, ils ont parvenu à retrouver le bébé noyé dans le puits.
Aux dernières nouvelles, la présumée coupable du crime se trouve actuellement à la disposition de la gendarmerie locale.
Mamadou Hawa Keita correspondant à Siguiri pour Aminata.com.
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…