A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: deux bandits lynchés après avoir tué deux jeunes

Le vindicte populaire est devenu fréquent en Guinée. Deux malfrats armés ont été lynchés par des citoyens de la préfecture de Siguiri en haute Guinée dans la soirée du mercredi 25 avril 2018, apprend-on d’une source locale.

Aux dires de notre informateur, ces deux bandits ont tué par arme à feu deux jeunes qui tentaient de les arrêter avant de voler le sac d’un orpailleur.

Après avoir assassiné les deux jeunes à Tonson dans la commune rurale de Doko, les bandits ont pris la poudre d’escampette. C’est ainsi que la population s’est mise à leur chasse. Malheureusement pour eux,  ils ont été rattrapés par la foule en colère qui n’a pas tardé à les lyncher.

Selon notre source, une équipe des services de sécurité qui avait été dépêchée pour récupérer les bandits avant qu’ils ne subissent la justice populaire a été repoussée par les populations.

Il n’y a pas longtemps, un voleur de moto avait été brûlé vif par une foule en colère à Enta dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du jeudi, 11 novembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »