Décidément, en Guinée, la sextape n’épargnera personne du citoyen lambda aux personnalistes occupant les plus hautes fonctions dans l’administration guinéenne.
Après la sextape de deux, un autre scandale sexuel, s’il s’avère, éclabousse le premier ministre. Tout a commencé par une vidéo postée sur les réseaux par une guinéenne vivant à Paris. Dans laquelle vidéo, la dame cite plusieurs cadres du gouvernement notamment le premier ministre qu’il accuse d’entretenir des relations sexuelles avec une fille de 15 ans.
La vidéo a pris de l’ampleur dans la cité. Le député uninominal de Gaoual tire la sonnette d’alarmes. «Vous avez tous suivi ce scandale à répétition qui concerne la sexualité des enfants. Quand j’ai écouté la vidéo sur internet ou une guinéenne vivant à Paris cite les noms de beaucoup des membres du gouvernement et dit que le premier ministre entretient une relation avec une fille de 15 ans. Cela est criminel».
Si cela est vrai, Ousmane Gaoual Diallo pense que le premier ministre Mamady Youla «n’a plus rien à faire ni moralement, ni légitimement à la tête du gouvernement guinéen».
Toutefois, «si c’est faux», le député conseille la poursuite judiciaire de l’auteure de la vidéo. Car, dans ce cas, «cette femme terni ainsi l’image de la Guinée en accusant le premier ministre d’entretenir des relations avec une mineure».
Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
dialloabdoul110@gmail.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…