Sékou Souapé Kourouma accueilli chaleureusement par les citoyens de Guecké
A quelques mois des élections communales et communautaires, les adhésions se multiplient au sein du RPG-Arc-en-ciel sous la bénédiction de Sékou Souapé Kourouma militant de première heure et membre du bureau politique national de ce parti au pouvoir en Guinée, a constaté Aminata.com.
Les dernières adhésions ont eu lieu ce samedi 14 octobre 2017 au cours de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG-Arc-en-ciel. Les adhérents ont manifesté leur engagement pour la victoire de leur nouvelle formation politique pendant les prochaines échéances électorales.
Le samedi 7 octobre dernier, ce sont des dizaines de personnes composés de jeunes et de vieux qui sont arrivés en fanfare au siège du RPG pour annoncer leurs adhésions. Avant de manifester leur volonté et engagement pour la promotion et victoire de ce parti aux prochaines élections, les adhérents ont remercié Sékou Souapé Kourouma qui serait à l’origine de leur venue à ce parti au pouvoir.
Très satisfait, El hadj Tidiane Traoré membre du bureau politique national du RPG et conseiller du président Alpha Condé a au nom de sa formation politique félicité et souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents.
Lors d’une tournée en Guinée forestière au mois de septembre dernier, Monsieur Kourouma a fait adhérer au RPG des localités entières qui hésitaient à rejoindre le navire jaune d’Alpha Condé.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 30 942
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…