Dans l’émission des grands gueules de ce lundi, le président l’UFDG soutient que Baba Alimou et ses compagnons sont venus présenter des excuses afin de rejoindre le parti.
«Ces jeunes étaient avec Bah Oury depuis le début de la crise, ils sont revenus pour dire qu’ils été induits en erreur et ils souhaitent revenir dans les rangs du parti».
Le chef de fil de l’opposition confirme avoir demandé aux jeunes qu’ils viennent faire leurs annonces publiquement.
«Ils sont venus me présenté des excuses et me dire qu’ils veulent se remettre dans les rangs et continuer le travail qu’ils ont fait jusqu’à présent».
En ce qui concerne le retour de Bah Oury, le président de l’UFDG et plutôt catégorique sur sa position.
«Bah Oury et moi nous ne pouvons plus être ensemble dans le parti. On avait pensé que pour les jeunes c’était un manque de maturité, ils n’avaient peut être pas compris ce qu’ils ont fait. Mais ceux qui ont agit pour mettre complètement en cause le parti et qui se sont livrés à tout ce que vous savez. Là il ne s’agit pas Cellou Dalein mais des militants et responsables du parti», tranche le leader de l’UFDG.
Lamarana Diallo
+224 623 27 55 45
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…