Orange Guinée, en lancant le service Chat SMS, il ya pres d’un mois, offrait à ses clients un outil de rencontre mais surtout ludique!
En effet, il permet aux clients ayant soucrit d’échanger entre eux, de partager leurs centres d’intérêts mais aussi de jouer via un seul et unique numéro court: le 8013.
Ainsi, un premier jeu était proposé le 18 Octobre dernier:le Génie du Quiz!
Aujourd’hui, après presque un mois, le jeu a enregistré de nombreux participants a ce jeu portant sur la culture générale et 2 gagnants se sont demarqués: ceux ayant cummulé le plus de points grace aux bonnes réponses!
Il s’agit de:
• Aboul Karim Coulibaly de Siguiri, qui a cumulé 7486000 avec 861 sms envoyés gagne un chèque de 1.000.000 GNF
• Thierno Mamoudou Baldé de coyah, qui a cumulé 85115500 avec 3334 sms envoyés gagne un Blackberry Curve.
Ce quiz se poursuivra jusqu’au 8 décembre, avec à la clé de nombreux lots à gagner, dont un chèque de 2 millions, une TV avec écran plasma, et surtout un IPhone 5.
Pour jouer et tester ses connaissances sur des thèmes divers (tels que le football, la géographie, les maths, des pays et villes, l’actualité, l’histoire, les devises, l’Afrique etc.), il suffit d’envoyer « quiz » par SMS au 8013 au coût de 200F/SMS, répondre aux questions et cumuler un maximum de points pour gagner.
Et si l’envie de chater se présente, il suffit tout aussi simplement d’envoyer « Chat « au 8013, toujours au cout de 200 GNF/ SMS.
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…