Le secrétaire général du Ministère de la santé et de l’hygiène publique, Dr Younoussa Ballo a exprimé ce mercredi 27 septembre 2017, sa déception vis-à-vis des agents de santé du pays. C’était en prélude d’un séminaire consacré à la présentation et validation du plan stratégique de la santé reproductive, maternelle néonatale, infantile, adolescents et jeunes 2016-2020.
Selon lui, « si nous faisons l’évaluation des résultats des actions menées sur le terrain (comparativement aux financements obtenus de l’Etat et des partenaires ndlr), les résultats sont en deçà des apports et des contributions des engagements des uns et des autres. Il faudrait que le premier et dernier franc qui rentrent soient dans le cadre de la réalisation de nos objectifs ; c’est-à-dire l’amélioration des conditions de vie de nos populations », a-t-il souhaité.
Oumar M’Böh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…