Soupçonné d’être un espion à la solde du pouvoir, Mamady Houlada Dabo, membre de la cellule de communication du RPG, arc-en-ciel a été sévèrement battu et chassé par des syndicalistes jeudi 07 décembre 2017 au siège du SLECG.
Avant le début de la réunion, pendant que la plupart des enseignants attendait, M. Dabo a été reconnu par des syndicalistes.
Il est accusé d’avoir tenu des propos diffamatoire dans certaines Radio à l’encontre du maitre de la grève en cours Aboubacar Soumah.
Mamady a été giflé par plusieurs enseignants et cogné par des pierres pour qu’il quitte le lieu.
Finalement il s’est échappé de justesse de la foule qui fonçait vers lui en tenant des propos d’intimidations et d’injures.
La rencontre du Syndicat Libre des enseignants et chercheurs de Guinée consiste à rendre au compte à la base de la dernière réunion entre les Syndicalistes et les religieux suite à la grève déclenchée depuis le 13 novembre dernier.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel: (+224) 656-77-52-34
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…