Après la validation officielle de sa candidature, Paulo Gomes candidat indépendant à la présidentielle en Guinée Bissau a reçu le soutien du parti PADEC (Parti pour le Développement, la Démocratie et la Citoyenneté) ce lundi 17 Mars à son quartier général à Bissau. Le secrétaire général du PADEC, Luis Gomes SEMEDOL, accompagné de son bureau sont venus matérialiser ce ralliement à travers une signature de mémorandum avec le candidat Paulo Gomes suivi d’une conférence de presse.
Maurice Paulo Albinol porte parole du PADEC déclare « il y a beaucoup de candidats indépendants mais le PADEC a décidé de soutenir Paulo Gomes parce qu’aujourd’hui c’est la figure politique incontournable en termes de compétences et d’expériences. Il a une excellente vision de développement pour la Guinée Bissau et privilégie le dialogue»
Paulo Gomes en acceptant cet engagement de soutien d’un parti politique considère «la signature de ce mémorandum de soutien comme un départ d’une large ouverture pour accueillir les soutiens de toutes les forces vives du pays afin de remporter la présidentielle de 2014 et répondre aux attentes du peuple Bissau guinéen ».
Pour rappel le candidat Paulo Gomes, dans la course à la présidentielle du 13 avril prochain, a procédé hier à l’ouverture officielle du siège d’un mouvement de soutien des femmes au centre ville de Bissau. Cette cérémonie d’ouverture est suivie d’une visite de proximité aux habitants du secteur 7 de Bissau.
Abdou Salam Thiam
+245 575 62 20
+221 77 527 44 55
E.mail : asthiam@niyel.net
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…