A LA UNEPolitique

Le ministre Moustapha Mamy Diaby : « je suis choqué… »

Suite aux articles sortis récemment dans certains médias indiquant qu’un compte bancaire de 9 millions de dollars USD appartenant au ministre des potes, des télécommunications et de l’économie numérique guinéen a été bloqué à Dakar (Sénégal), Moustapha Mamy Diaby a décidé de briser le silence vendredi 21 septembre 2018 à travers un point de presse à Conakry.

Ces articles publiés à interpeller l’opinion publique guinéenne et internationale sur ce sujet. Il pense que c’est le moment de briser le silence, à travers cette rencontre, il a donné son point de vu face à cette ‘’accusation’’.

« Je suis choquée, mais je refuse de subir dans le silence plus longtemps ces mensonges, à répétition, ce dans un souci d’apporter la lumière à la population guinéenne pour laquelle j’ai un profond respect, à sa diaspora et à tout observateur avisé ou non de notre pays. Je tiens à affirmer fermement qu’il s’agit là de fausses informations grossièrement montées de toutes pièces dans l’unique dessein de nuire à mon image, à mon honneur, mais également certainement au gouvernement ce directement ou indirectement », a-t-il démenti.

Plus loin, M. Diaby a dit qu’une poursuite judiciaire a été entamée avec son avocat contre l’organe qui a relayé l’information qui selon lui, diffamatoire. Pour toute question concernant ce sujet, le ministre des potes, des télécommunications et de l’économie numérique préfère de s’abstenir laissant son avocat répondre.

A LIRE =>  Mission technique de suivi de la mise en œuvre des activités de développement des Activité Génératrice de Revenus en faveur des femmes impactées par les activités minières: Étape de la Région de Kankan

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 56 77 52 34

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »