Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG
La commission électorale nationale indépendante (CENI) pourrait dévoiler le chronogramme des élections communales à partir de la semaine prochaine.
L’information a été donnée par Cellou Dalein Diallo ce samedi 19 août 2017, au siège de l’UFDG. «On nous dit que le chronogramme va sortir la semaine prochaine et que l’appel d’offres pour le recrutement du cabinet chargé d’auditer le fichier va être lancé», a-t-il déclaré.
Toutefois, a ajouté le président de l’UFDG, «nous n’avons aucune garantie si bien que je vais vous demander de rester mobilisés pour reprendre les manifestations au cas où nous n’aurons aucune garantie la semaine prochaine».
Sans la marche du 16 août 2016, rappelle le chef de file de l’opposition, il n’y aurait pas eu l’accord du 12 octobre. Le chef de file de l’opposition guinéenne a prévenu que si d’ici la semaine prochaine, il n’y a des «signes évidents» de la tenue des élections locales cette année, rien n’empêchera la reprise des manifestations.
Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
dialloabdoul110@gmail.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…