A LA UNENouvelles des Regions

Récupération des domaines de l’État à Siguiri: le président de la commission dit que le président Doumbouya a autorisé le bail

C’est à l’issue d’une réunion préparatoire organisée par la commission préfectorale de la récupération des domaines de l’État que le président de ladite commission, Sékou Traoré a donné  les conditions préalables du processus des biens de l’État.

Devant la presse, Sékou Traoré a rappelé les conditions essentiels de la récupération: <<Nous allons récupérer ces domaines comme l’a dit le président mais s’il y a nécessité, nous allons faire le bail. Donc, le président de la république a donné cette instruction. Le bail est possible pour soulager les occupants>>.

Cette situation de récupération dans la préfecture de Siguiri fait beaucoup de mecontents à travers la ville. Ce vendredi 6 mai 2022, la commission préfectorale  se dit prête à récupérer sans état d’âme, les domaines de l’État.

À l’issue de la rencontre, il ressort que des centaines de familles vont être deguerpies. À Siguiri, c’est le lundi 9 mai 2022 que les opérations de récupération vont être lancées.

Moussa gberedou Condé correspondant régional 

(+224) 624 047 979

A LIRE =>  Récupération des domaines de l'État:"À la place du CNRD j'aurais souhaité…", dixit Cécé Loua ex Maire de N'zérékoré
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »