une fille de six ans violée, viol
Dans la commune urbaine de Ratoma, précisément au quartier koloma, Hélène Boré élève de la 3ème année , âgée près de 9 ans , a frôlé à la mort , ce jeudi 25 mai 2017. (photo d’illustration d’une fillette)
Cette fillette, victime de la soude caustique explique ” la soude caustique était sur le toit du WC, par la qualité de sa poudre, j’ai confondu au sucre et heureusement c’est ma lèvre inférieure qui a été touchée.” déplore t-elle.
D’après sa sœur ,Mavolo, qui a vécu le film de l’événement ” Quand l’acte s’est produit, ma petite sœur a vomi rapidement sur le champ , cela a été une grande chance pour nous. A Cela s’ajoute l’intervention de Dieu le tout puissant, sinon ça serait un grand danger.
J’ai été également surprise du comportement de ma sœur. pourquoi ? grimper le murs des toilettes pour aller se faire du mal, pourtant il y a du manger à la maison. ” a -t-elle regretté
De poursuivre, c’est ainsi, elle a été transportée d’urgence dans un l’hôpital de la place pour le premier soins par notre père .
Il est à noter que le premier soins de la victime suscite beaucoup d’espoir chez les parents .
Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel:+622344542
zezeguilavogui661@gmail.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…