Le phénomène d’insécurité, inquiète plusieurs observateurs en République de Guinée, même les enfants ne sont pas épargnés . C’est le cas de la commune de Ratoma, où le corps d’une fillette de 2 ans environ a été retrouvé dans un plastique ce samedi 3 juin 2017.
Cette fillette qui était introuvable pendant plusieurs jours, a été découverte ce samedi dans un plastique au quartier Lambandji, a appris aminata.com.
Le corps de la fillette âgée près de 2 ans, était dans un état de décomposition très poussé dégageait des odeurs invivables dans la chambre qu’elle a été retrouvée .
Les autorités de la commune, informées de cette situation macabre ont pris leur bâton de pèlerin pour remonter l’information au niveau de la brigade de recherche de Kipé. Saisis par l’acte crapuleux , les hommes de tenue peu après, ont fait irruption dans la localité pour des faits d’enquêtes .
Une enquête est en cours pour éclairer les causes, les coupables de la mort de cette fillette dont l’auteur de ce crime reste en cavale .
Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
tel, +224622344542
zezeguilavogui661@gmail. com
[1-click-image-ranker]
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…