Ramadan 2018: MTN-Guinee poursuit sa campagne de distribution de repas dans les mosquées

Depuis le 17mai 2018,  la Société de Téléphonie Mobile MTN-Guinee en partenariat avec l’ONG Love and To Children poursuit sa campagne de distribution des plats dans les mosquées en ce mois Saint de Ramadan.

Après Fayçal de Conakry  la semaine dernière, ce vendredi 25 mai 2018 était le tour de la mosquée d’Ibrahima kalil Diawara(bonfi) dans la commune de Matoto.

” nous avons lancé la campagne de restaurant de la solidarité qui est dans sa deuxième édition ,Cela pour permettre aux  fidèles musulmans des cinq communes de Conakry de faire la rupture  du jeûne avec des repas composés :  de la bouillir, les sandiwchs, des repas chaud …, aujourd’hui c’était les spaghettis qui étaient au menu dans la mosquée Ibrahima kalil Diawara de bonfi. Et la prochaine étape sera dans le quartier de Gbessia où nous allons cibler les mosquées pour continuer la distribution des  repas  de qualités au fidèles d’Allah ”, a fait savoir Marie Pascaline Curtis responsable des activités sociales et de la communication externe MTN-Guinée.

De son côté, Mohamed Lamine Fofana bénéficiaire  n’a pas caché  ses sentiments :” je suis très content de la société de téléphonie mobile Mtn- Guinée et l’ONG Love and To Children qui ont eu la sagesse de penser à notre mosquée . Et je précise bien, que ce don restera dans les annales de l’histoire de cette maison d’Allah .  Ce geste qui est composé de spaghettis du poulet et de la bouillir vient à point nommé. C’est une fierté pour les fidèles musulmans surtout en ce mois Saint de ramadan qu’une société de téléphonie mobile à l’image de Mtn-Guinée pense à  nous .cela est une première ”, s’est -il réjoui.

Cette campagne de restaurant de la solidarité va se poursuivre durant tout le mois Saint de ramadan 2018.

Zézé Enema Guilavogui pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 34 45 42

zezeguilavogui661@gmail.com

Alpha Oumar Diallo

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL https://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Affaire Port autonome de Conakry : le syndicaliste Cheick Touré emprisonné à la maison centrale

Après son audition hier mardi 18 septembre à la direction de la Police Judiciaire (DPJ) suivie d'une garde à vue…

7 heures ago

Conakry : Sit-in devant la cour constitutionnelle pour protester contre la destitution de Kelefa Sall

Sur l'invitation de la Cellule  Balai citoyen, les acteurs de la société civile guinéenne  et certains militants et sympathisants des…

7 heures ago

Remaniement au sein de l’UFDG : Cellou Dalein responsabilise un nouvel adhérant

Le chef de file de l’opposition guinéenne a décidé de procéder à un remaniement au sein de son parti l’Union…

9 heures ago

Polémiques autour du parti MoDeL d’Aliou Bah : « c’est Alpha Condé qui le finance pour avoir Ratoma et le Fouta, honte »

Après le lancement officiel de son parti politique appelé Mouvement Démocratique Libéral (MoDeL), des rumeurs commence déjà a circulé sur…

11 heures ago

Siaka Barry : “je suis très déçu d’Alpha Condé”

C'est un Siaka Barry très critique à l'égard du régime de son ancien mentor Alpha Condé qui a réagi au…

12 heures ago

Éducation/Guinée: les nouvelles menaces du SLECG “Si d’ici le 23 septembre…”

À l'issue d'une plénière qu'il a tenu mardi 18 septembre 2018 à son siège, le Syndicat libre des enseignants et…

13 heures ago