Promo retrait Orange Money: dix clients empochent chacun 2 millions 500 mille GNF

La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé à la remise des cadeaux ce vendredi 24 novembre 2017 à dix gagnants de la semaine de la Promo Retrait Orange Money lancée le 30 octobre 2017.

Cette récompense aux abonnés d’Orange Guinée s’inscrit dans le cadre de la célébration des 10 ans d’existence dans le pays du leader de la téléphonie en Guinée.

Pour cette semaine dix gagnants ont reçu chacun deux millions cinq cent mille francs guinéens (2. 500. 000 GNF). Les heureux gagnants ont tour à tour remercié Orange Guinée pour cette générosité et encouragent tous les abonnés à participer à la Promo.

C’est le cas de Monsieur Abdoul Diallo: « Je remercie Orange pour ce cadeau. Avant je ne croyais pas à ce genre de jeu. Maintenant je trouve que c’est une réalité. Je veux que les gens croient que le jeu d’orange money c’est vrai. J’ai été appelé et ils m’ont donné rendez-vous ce vendredi. Je suis venu ils m’ont fait un dépôt de 2 millions 500 mille GNF. Je demande à tous les abonnés d’avoir confiance. Souvent, je mets de l’argent dans mon compte et chaque jour je fais des retraits de 200, 300 parfois jusqu’à 400 000 environ. Par hasard, ils m’ont appelé pour me dire que j’ai gagné. Une fois encore merci à Orange».

Interrogée, Madame Bah Mariam Dara, responsable à Orange Money a fait savoir qu’à la fin de cette Promo prévue le 24 décembre 2017, un client sera récompensé par un chèque de 10 millions de francs guinéens.

«Pour participer au jeu, il faut tout simplement s’inscrire sur le *147# ou #147# gratuitement et ensuite effectuer un retrait d’argent quel que soit le montant. Vous êtes automatiquement inscrit à la base du tirage. Vous pouvez peut-être avoir la chance de gagner les 2 500 000 GNF. On fait un dépôt sur le compte orange money du gagnant», a-t-elle expliqué.

Rendez-vous est pris pour la semaine prochaine. Tentez votre chance pour figurer sur la liste des prochains gagnants.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Affaire de 3ème mandat : Dalein invite ses militants à barrer la route à Alpha Condé

En marge de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), samedi 8 décembre 2018, le chef de…

17 heures ago

Présidentielles en 2020: l’UFR tient à un fichier assaini et révisé

A l'occasion de la l’assemblée générale de l'Union des Forces Républicaines (UFR), tenue, ce samedi 08 décembre 2018, la question…

20 heures ago

Guinée : un opposant et ses partisans poursuivent une grève de faim

Une nouvelle forme de protestation semble visiblement s'enraciner en République de Guinée. Donc, pour certains observateurs, les mentalités de luttes…

1 jour ago

Deuxième édition des J Awards: des jeunes competents primés en Guinée

Quatorze (14) meilleurs jeunes de différents domaines ont été primés ce vendredi 07 dècembre 2018 au compte de la deuxième…

2 jours ago

Le président Alpha Condé attendu ce samedi 8 décembre à Kouroussa

Des sources proches de la mouvance présidentielle nous apprennent que le président Alpha Condé va se rendre ce samedi 8…

2 jours ago

« Gilets jaunes »: la France retient son souffle avant des manifestations à risque

Paris - La France se prépare samedi à une quatrième journée de manifestations des "gilets jaunes", redoutant de nouvelles violences,…

2 jours ago