La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé à la remise des cadeaux ce vendredi 24 novembre 2017 à dix gagnants de la semaine de la Promo Retrait Orange Money lancée le 30 octobre 2017.
Cette récompense aux abonnés d’Orange Guinée s’inscrit dans le cadre de la célébration des 10 ans d’existence dans le pays du leader de la téléphonie en Guinée.
Pour cette semaine dix gagnants ont reçu chacun deux millions cinq cent mille francs guinéens (2. 500. 000 GNF). Les heureux gagnants ont tour à tour remercié Orange Guinée pour cette générosité et encouragent tous les abonnés à participer à la Promo.
C’est le cas de Monsieur Abdoul Diallo: « Je remercie Orange pour ce cadeau. Avant je ne croyais pas à ce genre de jeu. Maintenant je trouve que c’est une réalité. Je veux que les gens croient que le jeu d’orange money c’est vrai. J’ai été appelé et ils m’ont donné rendez-vous ce vendredi. Je suis venu ils m’ont fait un dépôt de 2 millions 500 mille GNF. Je demande à tous les abonnés d’avoir confiance. Souvent, je mets de l’argent dans mon compte et chaque jour je fais des retraits de 200, 300 parfois jusqu’à 400 000 environ. Par hasard, ils m’ont appelé pour me dire que j’ai gagné. Une fois encore merci à Orange».
Interrogée, Madame Bah Mariam Dara, responsable à Orange Money a fait savoir qu’à la fin de cette Promo prévue le 24 décembre 2017, un client sera récompensé par un chèque de 10 millions de francs guinéens.
«Pour participer au jeu, il faut tout simplement s’inscrire sur le *147# ou #147# gratuitement et ensuite effectuer un retrait d’argent quel que soit le montant. Vous êtes automatiquement inscrit à la base du tirage. Vous pouvez peut-être avoir la chance de gagner les 2 500 000 GNF. On fait un dépôt sur le compte orange money du gagnant», a-t-elle expliqué.
Rendez-vous est pris pour la semaine prochaine. Tentez votre chance pour figurer sur la liste des prochains gagnants.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…